Alors moi étant une femme Je suis comme toi Assif...
Mai du moment que cela nous permet de pouvoir vivre notre vie et subvenir a tous nos besoins, et e dirais aussi de pouvoir aider son prochain!!!
De plus cela nous permet de trouver une occupation!!!
Certe dans une maison, il y a beaucoup de travail, mais quand on peut associé travail intérieur et travail extérieur, il y a vraiment un plus!!!
Au niveau social, mais aussi au niveau intellectuel...Enfin je veut dire par là aussi que elà permet e faire de nouvelle rencontre aussi!!!
Il en vas aussi pour un homme comme pour une femme d'avoir des lies avec d'autres prsonnes!!!!!
Enfin je ne sai pas si vous me comprenez!!!
Mais un travail a mi-temp quand on a une famille et une situation, c'est bon pour le moral, sa change de cette routine!!!...
Comme la femme est la moitié de la société une société ne peut pas s’épanouir sans ses deux moitiés… donc la participation de la femme dans la vie économique d’un pays est nécessaire à mon avis. L’éducation des enfants doit être la responsabilité des deux parents car les enfants ont été fait par les deux parents et ont besoin de la présence des deux parents pour mieux s’épanouir comme l’un et l’autre son complémentaire et les enfants ont besoin des deux apports. Ceci dit, pour que les deux travaillent à l’extérieur de la maison, comme c’est le cas de plus de plus de couples vu la situation économique, et que les enfants reçoivent une bonne éducation il faut beaucoup de planification et beaucoup de participation de chacun des parents. Les parents dans cette situation misent plus sur la qualité du temps donné aux enfants plus que sur la quantité, comme cette quantité est limitée, si la qualité est respectée,le bénéfice est le même et même meilleur des fois. .
Je trouve que quand les parents travaillent tous les deux et participent tous les deux dans les travaux de la maison ainsi que dans l’éducation des enfants la famille est plus équilibrée et généralement vit dans une harmonie totale. Je parle bien sur quand les deux sont honnête et le font de bon cœu Je suis tout à fais pour le travail de la femme à condition qu'elle trouve un compromis avec son marie pour qu'ils ne négligent pas leur vie domestique. Est en plus "ça marche" sans problèmes. Et je pense que c important pour qu'elle affirme son existence, démontrer ses capacités, aptitudes et compétences et "imposer" sa personnalité, et surtout rompre avec les conneries mythiques qui donnent la su périorité au masculin.
[